“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Vacances sportives à Cap d'Ail

Mis à jour le 29/02/2016 à 05:08 Publié le 29/02/2016 à 05:08
Légende.	
	(Crédit_Photo)
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Vacances sportives à Cap d'Ail

Douze adolescents de la commune sont partis une semaine à Valberg, du 15 au 19 février, dans le cadre des séjours sportifs organisés et encadrés par le service des sports de la ville.

Douze adolescents de la commune sont partis une semaine à Valberg, du 15 au 19 février, dans le cadre des séjours sportifs organisés et encadrés par le service des sports de la ville. Des vacances actives! Les enfants s'étaient donné rendez-vous lundi à la première heure. Dès leur arrivée à Valberg, et sans plus attendre, ils ont démarré avec une randonnée de 3 heures sur le «sentier planétaire».

Le deuxième jour, tous ont chaussé les skis. Alors que les confirmés ont montré dès le début de belles qualités techniques sur les pistes rouges et noires de la station, les débutants ont quant à eux appris à skier en quelques heures. Tout au long de la semaine, tout ce petit monde a alterné différentes sensations de glisse, ski alpin, ski de fond et patinage mais a aussi improvisé un match de hockey sur glace.

Fous rire garantis... Les enfants ont également pu découvrir, raquettes aux pieds, la beauté des paysages enneigés du site. De belles prouesses sportives récompensées par des moments de jeux et de détente, dont une soirée cinéma. D'activités sportives en repas bien mérités, de batailles de boules de neige en riches goûters, ce séjour a manifestement marqué les esprits de cette petite bande qui espère déjà se retrouver pour de nouvelles aventures lors des prochaines vacances !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.