Rubriques




Se connecter à

Vacances gagnantes à Eze et La Turbie !

Comme chaque année, le Team Borfiga des complexes sportifs d'Eze et de La Turbie a proposé des stages de tennis et multi-activités destinés aux plus jeunes pendant les vacances de printemps.

P.D.T. Publié le 02/05/2017 à 05:15, mis à jour le 02/05/2017 à 05:15
Des enfants heureux et des parents rassurés, les clés de la réussite des stages proposés par le team Borfiga.
Des enfants heureux et des parents rassurés, les clés de la réussite des stages proposés par le team Borfiga. PdT

Comme chaque année, le Team Borfiga des complexes sportifs d'Eze et de La Turbie a proposé des stages de tennis et multi-activités destinés aux plus jeunes pendant les vacances de printemps. Une nouvelle fois, l'organisation de ces stages a été une véritable réussite, autant à La Turbie qu'à Eze, comme en témoigne le nombre croissant de stagiaires avec près de 100 participants pour les deux semaines. À la grande satisfaction de Michel Borfiga, manager des deux complexes sportifs : « Nous sommes très fiers, mon staff et moi-même, de pouvoir accueillir chaque année de plus en plus de stagiaires qui profitent des vacances scolaires pour se défouler, voire pour certains de parfaire leurs techniques pendant cette période. La convivialité reste le maître mot de notre club à échelle humaine, nous espérons pouvoir susciter le même intérêt pour les jeunes lors des périodes de stage cet été. Nous nous sommes notamment aperçus que de plus en plus de familles de la Principauté nous confient leurs enfants pour ces stages. La plupart apprécient notamment le cadre entre mer et montagne et également la proximité avec chaque moniteur, leur permettant de progresser de jour en jour, le tout dans la bonne humeur. »

Prochains stages en juillet et août

 

Le club poursuit ainsi sa belle évolution et initie de plus en plus de jeunes pendant ces stages à la pratique du padel, une discipline en plein essor à essayer pour les amateurs de sports de raquette.

Les prochains stages se dérouleront en juillet et en août avec différentes formules proposées.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.