“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Vacances de la Toussaint : sorties et activités pour les 11-17 ans

Mis à jour le 19/10/2018 à 05:10 Publié le 19/10/2018 à 05:10
L'équipe du Pôle Jeunesse se mobilise pour les vacances de la Toussaint.

L'équipe du Pôle Jeunesse se mobilise pour les vacances de la Toussaint. S.I.

Vacances de la Toussaint : sorties et activités pour les 11-17 ans

Comme en chaque période de vacances scolaires, le Pôle Jeunesse de la Ville propose tout un calendrier d'activités pour les 11-17 ans du 22 octobre au 3 novembre, du lundi au samedi.

Comme en chaque période de vacances scolaires, le Pôle Jeunesse de la Ville propose tout un calendrier d'activités pour les 11-17 ans du 22 octobre au 3 novembre, du lundi au samedi. Libre à chacun de choisir un matin ou un après-midi selon les journées. Au programme de la Toussaint, les jeunes pourront suivre des ateliers théâtre, cinéma, participer à des activités manuelles autour principalement de la fête d'Halloween avec créations de masques, concours de monstres ou encore « Citrouille party ».... Le jeu sous toutes ses formes sera à l'honneur avec jeux de réflexion, sportifs, de découverte avec une grande journée « La Chasse aux sorcières » au Devens, le jeudi 25 octobre. Au programme des sorties, le 25 octobre destination Villeneuve-Loubet au « Hightech 2 Move », le 31 octobre bowling*…

Soirée Halloween à la salle des Fêtes

Des vacances bien remplies pour les ados, qui se termineront en « monstruosité » avec l'organisation par le CCAS et son pôle Jeunesse d'une grande soirée ouverte à tous les âges à la salle des fêtes, la « Zum Halloween ». Animée par Nata Lee, la professeure de Zumba de la section fitness de « Beausoleil Sports » qui devrait comme à son habitude enflammer le dancefloor, conviant chacun à se défouler sur la piste de danse et par DJ Miss Tik aux platines, monstres, fantômes et sorcières, quel que soit leur âge devraient tous ensemble fêter Halloween. Une soirée d'enfer à ne pas manquer d'autant que les bénéfices, (participation est fixée à 3 euros/personne), seront reversés au profit de l'épicerie sociale de Beausoleil. Monstres, oui, mais avec du cœur !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct