Vacances de la Toussaint : sorties et activités pour les 11-17 ans

Comme en chaque période de vacances scolaires, le Pôle Jeunesse de la Ville propose tout un calendrier d'activités pour les 11-17 ans du 22 octobre au 3 novembre, du lundi au samedi.

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 19/10/2018 à 05:10, mis à jour le 19/10/2018 à 05:10
L'équipe du Pôle Jeunesse se mobilise pour les vacances de la Toussaint.
L'équipe du Pôle Jeunesse se mobilise pour les vacances de la Toussaint. S.I.

Comme en chaque période de vacances scolaires, le Pôle Jeunesse de la Ville propose tout un calendrier d'activités pour les 11-17 ans du 22 octobre au 3 novembre, du lundi au samedi. Libre à chacun de choisir un matin ou un après-midi selon les journées. Au programme de la Toussaint, les jeunes pourront suivre des ateliers théâtre, cinéma, participer à des activités manuelles autour principalement de la fête d'Halloween avec créations de masques, concours de monstres ou encore « Citrouille party ».... Le jeu sous toutes ses formes sera à l'honneur avec jeux de réflexion, sportifs, de découverte avec une grande journée « La Chasse aux sorcières » au Devens, le jeudi 25 octobre. Au programme des sorties, le 25 octobre destination Villeneuve-Loubet au « Hightech 2 Move », le 31 octobre bowling*…

Soirée Halloween à la salle des Fêtes

Des vacances bien remplies pour les ados, qui se termineront en « monstruosité » avec l'organisation par le CCAS et son pôle Jeunesse d'une grande soirée ouverte à tous les âges à la salle des fêtes, la « Zum Halloween ». Animée par Nata Lee, la professeure de Zumba de la section fitness de « Beausoleil Sports » qui devrait comme à son habitude enflammer le dancefloor, conviant chacun à se défouler sur la piste de danse et par DJ Miss Tik aux platines, monstres, fantômes et sorcières, quel que soit leur âge devraient tous ensemble fêter Halloween. Une soirée d'enfer à ne pas manquer d'autant que les bénéfices, (participation est fixée à 3 euros/personne), seront reversés au profit de l'épicerie sociale de Beausoleil. Monstres, oui, mais avec du cœur !

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.