“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Unik Art , une galerie d'art pas comme les autres

Mis à jour le 10/12/2018 à 05:02 Publié le 10/12/2018 à 05:01
David Langsweirt, moniteur d'escalade, assure la descente en rappel d'un senior courageux.
Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Unik Art , une galerie d'art pas comme les autres

Un après-midi suffisait à peine pour découvrir l'ensemble de l'offre proposée aux visiteurs par la galerie « Unik Art » de Beausoleil, guidés par l'office de tourisme, co-organisateur de l'opération portes ouvertes « Bienvenue chez nous ».

Un après-midi suffisait à peine pour découvrir l'ensemble de l'offre proposée aux visiteurs par la galerie « Unik Art » de Beausoleil, guidés par l'office de tourisme, co-organisateur de l'opération portes ouvertes « Bienvenue chez nous ».

Si la quarantaine de participants pouvait s'attendre à admirer des œuvres d'art dans cet espace d'exposition et atelier d'artistes, la possibilité de descendre en rappel la façade arrière de « Unik Art » avait tout pour surprendre.

Quelques messieurs courageux et confiants en David Langsweirt, moniteur d'escalade, s'y sont essayés tandis que les dames portaient leur intérêt sur la collection automne-hiver de Lara Gouillon, fondatrice de la ligne « Il Quarto Stile ».

Escalade et grosses cylindrées

Effet de surprise réussi aussi pour les grosses cylindrées de Philippe Cornillard, créateur de motos, qui a fait vrombir les moteurs de Harley-Davidson vintage. Pour se remettre de ces émotions fortes, Fall Coumba diffusait avec un sourire réparateur et ses conseils de bien-être.

Autre curiosité de cet endroit non dépourvu d'originalité, le chalet-atelier niché dans le jardin qui abrite à présent la production du céramiste Xavier Teboul.

Votre curiosité est attisée ? Vous pourrez la satisfaire les 20 et 21 décembre, de 18 h à 22 h, pour une nouvelle expo-découverte sur la thématique de Noël.

Seront en place les œuvres d'une vingtaine d'artistes, qui resteront exposées jusqu'au 20 mars 2019. Louis Dollé, Patrick Moya, Spencer Hodge, Picasso, pour ne citer qu'eux, et bien sûr Valentine, plasticienne, maîtresse des lieux. « Unik Art » est privatisable pour des événements professionnels ou festifs.

Valentine (en pull noir au centre) a ouvert les portes de « Unik Art » à la quarantaine de visiteurs regroupés par l'Office de tourisme.
Valentine (en pull noir au centre) a ouvert les portes de « Unik Art » à la quarantaine de visiteurs regroupés par l'Office de tourisme. S.I.
Lara Gouillon, fashion designer, a présenté la dernière collection de sa marque « Il Quarto Stile » avec le concours de Cassandra, jeune modèle.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.