Décoration, bijoux, accessoires... Une trentaine de chalets va venir s'installer au Bastion, dès vendredi et jusqu'au 6 janvier. Le marché de Noël revient.
Nouveauté de cette année : tout sera concentré sur le mail du Bastion. C'est une manière de se prémunir d'éventuels coups de mer qui pourraient toucher l'esplanade Francis-Palmero - la vente des sapins s'y déroule toujours. D'autres chalets proposeront des délices : nougats, chocolats, crêpes, churros, de la charcuterie corse, des spécialités alsaciennes, foie gras, vins, fromages... pour emporter ou se restaurer sur place. Parfait pour venir recharger les batteries après un passage à la patinoire, installée juste à côté, sur l'esplanade du musée Cocteau (lire page de droite).
Pour le marché de Noël : De vendredi 7 décembre au 6 janvier, tous les jours de 10 h à 19 h. Inauguration vendredi à 18 heures.
commentaires