“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Une star française de la boxe thaï en visite

Mis à jour le 07/01/2017 à 05:06 Publié le 07/01/2017 à 05:06
Le champion de boxe thaï a fait une démonstration remarquée, avant d'animer un master class avec les pratiquants de la discipline, sous les yeux du président du Conseil national.

Le champion de boxe thaï a fait une démonstration remarquée, avant d'animer un master class avec les pratiquants de la discipline, sous les yeux du président du Conseil national. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une star française de la boxe thaï en visite

Jimmy Vienot, le prodige français de 21 ans, est champion du monde de muaythaï des poids moyens, également champion d'Europe et de France.

Jimmy Vienot, le prodige français de 21 ans, est champion du monde de muaythaï des poids moyens, également champion d'Europe et de France. À son actif, 71 combats pour 60 victoires (dont 29 par K.O). La star des rings a passé deux jours en Principauté. Ce mardi, à l'invitation de Claude Pouget, il a dirigé un stage exceptionnel qui a connu un vif succès, à l'intention des deux cent cinquante membres de l'Académie internationale d'arts martiaux de Monaco.

Ce jeune champion du monde, étoile montante de la boxe thaï en France, a été accueilli et félicité par Christophe Steiner, président du Conseil national, membre pratiquant d'arts martiaux au sein de l'Académie organisatrice de ce master class, et par Thomas Brezzo, vice-président de l'association.

Les inscriptions sont toujours possibles à l'académie internationale d'arts martiaux de Monaco qui accueille ses membres dès l'âge de 5 ans pour pratiquer au choix, le muaythaï, le kickboxing ou le krav-maga.

Les enfants, encadrés par leurs instructeurs, ont eu la surprise de rencontrer Jimmy Vienot qui a pris le temps de répondre à leurs nombreuses sollicitations.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.