“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une soirée de gala pour Grace Penn Medecine

Mis à jour le 11/11/2019 à 10:27 Publié le 11/11/2019 à 10:27
Autour du professeur Nadir Saoudi, les médecins du CHPG et de Penn Medecine ont échangé leurs expériences et savoir-faire.

Autour du professeur Nadir Saoudi, les médecins du CHPG et de Penn Medecine ont échangé leurs expériences et savoir-faire. J.D.

Une soirée de gala pour Grace Penn Medecine

Créée en 2013 par le cardiologue Nadir Saoudi, Grace Penn Medecine offre aux médecins du Centre Hospitalier Princesse Grace la possibilité de s’enrichir d’une expérience professionnelle à l’Université de Pennsylvanie.

Créée en 2013 par le cardiologue Nadir Saoudi, Grace Penn Medecine offre aux médecins du Centre Hospitalier Princesse Grace la possibilité de s’enrichir d’une expérience professionnelle à l’Université de Pennsylvanie. Un échange essentiel pour envisager d’autres approches scientifiques, techniques et thérapeutiques, Penn Medecine étant réputé être l’un des meilleurs centres médicaux universitaires au monde.

Mais pour que la collaboration perdure et se développe, il faut évidemment lever des fonds. Raison pour laquelle, vendredi soir, le Professeur Nadir Saoudi a accueilli le prince Albert II et a invité le Professeur Glen Gaulton à la tête de Penn Medecine, ainsi que plusieurs médecins américains et du CHPG. Au total, 238 professionnels de santé et donateurs étaient réunis, le temps d’un gala au Fairmont Hotel.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.