“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Une soirée caritative pour les 10 ans de Monaco Disease Power

Mis à jour le 29/06/2017 à 05:39 Publié le 29/06/2017 à 05:39
Donateurs et bénévoles se sont réunis au Yacht Club de Monaco. À droite, la violoncelliste Ana Rucner qui a joué pour cette soirée d'anniversaire.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une soirée caritative pour les 10 ans de Monaco Disease Power

Pour ses 10 ans, l'association Monaco Disease Power a organisé une soirée unique.

Pour ses 10 ans, l'association Monaco Disease Power a organisé une soirée unique.

Tout était réuni pour que la soirée soit exceptionnelle… Le cadre du mythique Yacht Club de Monaco, une tombola aux lots inédits tels une montre offerte par la prestigieuse maison Franck Muller, un voyage à l'île Maurice à l'hôtel Anahita ou une croisière sur un des splendides bateaux de la compagnie Star Clippers. Une vente aux enchères a également rythmé la soirée, avec une œuvre du célèbren artiste Robert Combas, de OneTeas et de Jean-François Bollié, mais aussi et surtout une montre offerte et ayant appartenu au Prince Albert II.

300 000 e récoltés pour « La Maion d'Amélie »

Une animation musicale fut proposée par l'artiste Ana Rucner et une prestation exceptionnelle a été faite la participation de l'artiste Erika Lemay. Ce fut l'occasion de remercier tous les généreux donateurs et bénévoles aidant l'association à se développer. Avec notamment le Prince Albert II, président d'honneur de l'association. D'autres personnalités importantes aidant à notre cause étaient présentes (1).

Lors de cette soirée d'anniversaire, plus de 300 000 euros ont pu être récoltés grâce à la générosité de tous. Ce montant obtenu sera réinvesti dans l'extension de «La Maison d'Amélie», dont la vocation est de proposer des séjours de répit aux enfants ou adultes souffrant de handicaps mentaux ou physiques ou de maladies mentales. En agrandissant la maison, l'équipe de Monaco Disease Power pourra ainsi doubler la capacité d'accueil.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.