Rubriques




Se connecter à

Une semaine bleue riche pour les aînés

Dans le cadre de la Semaine bleue, organisée par le Centre communal d'action sociale, une cinquantaine d'aînés se sont retrouvés, mercredi, autour d'un bon repas.

SONY ITH Publié le 13/10/2018 à 05:21, mis à jour le 13/10/2018 à 05:21
Un repas « Tout en bleu » fait partie du programme de la semaine bleue, riche en activités et sorties.
Un repas « Tout en bleu » fait partie du programme de la semaine bleue, riche en activités et sorties. S. I.

Dans le cadre de la Semaine bleue, organisée par le Centre communal d'action sociale, une cinquantaine d'aînés se sont retrouvés, mercredi, autour d'un bon repas. De la décoration de table aux tenues des convives, tout était en bleu ! Étaient aussi présents le maire et président du CCAS Gérard Spinelli, l'équipe et les administrateurs du CCAS, des élus…

Cette semaine fut aussi riche en animations et en sorties : cours de gym douce, balade à Nice, après-midi nature et environnement, visite d'exposition au Centre histoire et mémoire, thé dansant…

Aujourd'hui, pour clore en beauté la Semaine bleue, avec la participation du Pôle jeunesse et de l'association Mouv'Azur, le CCAS, une journée intergénérations est organisée au Devens. Au programme : course d'orientation par équipe, repas, création d'une toile (Graff'ensemble) avec tous les participants, sur le thème de l'environnement et goûter.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.