Rubriques




Se connecter à

Une première à l'Étoile

Les plus jeunes compétiteurs du club de l'Étoile de Monaco viennent de participer à la finale régionale qui s'est déroulée à Velaux.

Ilona CHIABAUT Publié le 11/04/2017 à 05:18, mis à jour le 11/04/2017 à 05:18
Les deux plus jeunes équipes de l'Etoile de Monaco.
Les deux plus jeunes équipes de l'Etoile de Monaco.

Les plus jeunes compétiteurs du club de l'Étoile de Monaco viennent de participer à la finale régionale qui s'est déroulée à Velaux. Une compétition au cours de laquelle ils ont réalisé de très belles performances.

L'équipe 1, composée d'Egor Aleksandrov, Henri Schelling, Aaron Brancanto, Valentino Czechowski et Cameron Leslie, s'est classée 4e. De son côté, l'équipe 2, composée de Harry Willet, Noé Mattoni, Alexandre Mombazet, Alessandro Colesanti et Noah Villeneuve, a terminé 9e sur les dix-huit équipes présentes.

 

En individuel, Egor Aleksandrov et Henri Schelling ont décroché une médaille d'argent et de bronze dans la catégorie 8 ans. Chez les 7 ans, Aaron Bracanto a terminé troisième.

Tous les gymnastes sont à féliciter puisqu'à l'issue de cette compétition, ils se sont tous qualifiés, pour la première fois dans l'histoire du club, en finale de zone. Cette dernière compétition, qui regroupera les régions Paca et Rhône-Alpes se tiendra à Bourg-de-Péage le 13 mai.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.