
La princesse de Hanovre a assisté au dévoilement d'une plaque en l'honneur de la Fondation des Amis du CHPG, qu'elle préside.
Une plaque pour les Amis du CHPG
Le 19/10 à 05h07 MàJ 19/10 à 05h07La princesse Caroline de Hanovre, en sa qualité de présidente du conseil d'administration de l'association « Fondation des Amis du CHPG », a inauguré, mercredi au Centre hospitalier Princesse-Grace, la plaque des donateurs de la fondation. Accompagnée des membres de l'association, elle était entourée par le conseiller-ministre des Affaires sociales et de la Santé Didier Gamerdinger, de la directrice du CHPG Benoîte de Sevelinges, du président du Conseil national Stéphane Valeri et de nombreuses autres personnalités.
La Fondation des Amis du CHPG, créée par Ordonnance souveraine en 2014, a pour vocation de permettre à de bienveillants mécènes de soutenir la mise en œuvre de solutions innovantes en matière de prise en charge des patients au sein de l'hôpital.
À l'issue du dévoilement, les donateurs et invités ont pu découvrir les équipements de pointe récemment acquis grâce à la fondation : échographes de pointe, systèmes de navigation dédiés au service de cardiologie, équipements pour les blocs opératoires orthopédiques et ophtalmologiques et un équipement d'analyse pour le service des pathologies.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.