Rubriques




Se connecter à

Une petite Roumaine vient d’être opérée du coeur à Monaco

Dans le cadre d’une convention entre l’association de l’Ordre de Malte et le Centre cardio-thoracique de Monaco, qui compte aujourd’hui vingt opérations chirurgicales, une petite fille roumaine vient d’être opérée par le Dr François Bourlon.

Publié le 29/01/2019 à 05:14, mis à jour le 29/01/2019 à 05:14
La petite Alexandra et ses parents avec le Dr François Bourlon et des membres de l’association de l’Ordre de Malte.	(DR)
La petite Alexandra et ses parents avec le Dr François Bourlon et des membres de l’association de l’Ordre de Malte. (DR)

Dans le cadre d’une convention entre l’association de l’Ordre de Malte et le Centre cardio-thoracique de Monaco, qui compte aujourd’hui vingt opérations chirurgicales, une petite fille roumaine vient d’être opérée par le Dr François Bourlon. L’enfant, âgée de deux ans, était porteuse d’une cardiopathie congénitale. L’intervention a permis d’implanter une prothèse fermant la communication anormale entre les cavités cardiaques. La petite fille a quitté le Centre cardio-thoracique avec un contrôle échographique satisfaisant.

Le président, Jean Kerwat, et une délégation de l’Ordre de Malte ont été rassurés par le Dr Bourlon sur l’état de santé de la jeune patiente qui est rentrée chez elle avec ses parents.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.