“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une "pension pour chats 06" a ouvert ses portes cet été

Mis à jour le 16/08/2017 à 19:35 Publié le 16/08/2017 à 19:34
Depuis le 1er juillet, Anne-Laure Walter, a créé une auto entreprise, dont l’activité consiste à prendre le relais de la famille des chats.

Depuis le 1er juillet, Anne-Laure Walter, a créé une auto entreprise, dont l’activité consiste à prendre le relais de la famille des chats. (Photo S.I)

Une "pension pour chats 06" a ouvert ses portes cet été

Si vous devez vous absenter ou partir en vacances et ne pouvez emmener vos chats avec vous, ces derniers peuvent trouver un bon accueil chez « Pension pour chats 06 » à Beausoleil.

 C’est dans un environnement familial, chez un jeune couple avec 2 petits enfants, – tous les quatre passionnés de chats –, que votre ou vos ami(s) à 4 pattes sont accueillis.

En effet, depuis le 1er juillet, la jeune maman au foyer, Anne-Laure Walter, a créé une auto entreprise, dont l’activité consiste à prendre le relais de la famille des chats.

"Je viens de Cassis où j’ai grandi, avec autour de moi, des animaux domestiques dont beaucoup de chats, également des animaux de la ferme. On avait surtout des Siamois. Alors j’ai toujours voulu exercer un métier avec des chats", explique Anne-Laure quant à sa motivation.

Vos chats sont donc accueillis dans l’appartement familial, d’une superficie de 80 m2, au 3e étage.

Croquette et pâté bio

Les animaux de compagnie peuvent aussi s’amuser ou se prélasser au balcon sous surveillance, si son maître le désire- le balcon est sécurisé avec un filet de haut en bas, très solide.

Bien équipée, la salle dispose de l’arbre à chat, du bac à litière, de la fontaine à eau, des gamelles et écuelles en inox, du panier à chat, etc. Le tarif pour la pension inclue les croquettes bio sans gluten, du pâté bio et une litière végétale écologique.

"Afin de réduire le stress du chat qu’engendre un changement d’environnement, j’utilise le diffuseur de produits phéromones apaisantes. Si besoin, je peux lui dédier une pièce rien que pour lui, avec le balcon communiquant, afin qu’il soit au calme et serein", précise Anne-Laure.

Le chat de toute race et caractère, doit être déposé accompagné de son carnet de santé. Il pourrait en cas d’urgence et avec l’accord de son maître, être emmené chez un vétérinaire référent à Cap d’Ail.

Résidence Le Monte-Cristo,1 Traverse Mone-Cristo. Tél : 06.10.62.55.46.
Facebook : pensions pour chats 06. Site : www.pensionpourchats06.com


La suite du direct