Rubriques




Se connecter à

Une ovation pour Oscar

Quelque 120 personnes ont assisté dernièrement à la représentation théâtrale offerte par la commune.

SONY ITH Publié le 16/02/2017 à 05:09, mis à jour le 16/02/2017 à 05:09

Quelque 120 personnes ont assisté dernièrement à la représentation théâtrale offerte par la commune. À l'affiche : Oscar, la célébrissime comédie de Claude Magnier, mise en scène et légèrement remise au goût du jour par Sébastien Wagner.

 

Depuis la haute estrade montée par les services techniques dans la salle polyvalente transformée en salle de spectacle, la troupe du Théâtre du Cours / Théâtre Ségurane a embarqué le public dans une folle journée : celle de Bertrand Barnier, industriel un rien irritable mais jusqu'alors prospère et heureux en famille, aux côtés d'une épouse bienveillante. Les annonces et découvertes s'accumulent ce matin-là dès 8 heures : demande d'augmentation intempestive d'un collaborateur qui se révélera filou mais amoureux sincère de sa fille, ou plutôt d'une autre fille ; tandis que sa vraie fille décidera qu'elle est enceinte de son chauffeur, afin de forcer son père à lui donner son approbation pour son émancipation via le mariage…

Durant toute la représentation, les comédiens ne manquent pas une occasion de s'amuser pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ces derniers ont longuement applaudi, au terme de presque deux heures de bonheur partagé !

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.