“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une nouvelle saison commence pour le Skating Club

Mis à jour le 08/12/2016 à 05:10 Publié le 08/12/2016 à 05:10
Les élèves des différents cours proposés cette année par le Skating Club of Monaco se retrouveront fin février à l'occasion du traditionnel gala de clôture de la saison.	(DR)

Une nouvelle saison commence pour le Skating Club

Avec l'ouverture de la patinoire du Stade nautique Rainier-III, une nouvelle saison débute pour les amateurs comme pour les passionnés.

Avec l'ouverture de la patinoire du Stade nautique Rainier-III, une nouvelle saison débute pour les amateurs comme pour les passionnés. Pour sa part, le Skating Club of Monaco reprend ses activités de patinage artistique et de hockey sur glace depuis ce lundi et jusqu'au vendredi 24 février 2017.

Cette année, le Scom propose des cours de patinage pour tous les niveaux le lundi de 18 h à 19 h pour les débutants jusqu'au Cristal 4, de 19 h à 20 h pour les Cristal 5 et plus, et de 20 h 30 à 22 h pour le hockey adultes avec l'équipe des Barracudas.

Les mardis et jeudis, des cours ont lieu de 18 h à 19 h pour les débutants au Cristal 4, de 19 h à 20 h pour les Cristal 5 et plus et de 20 h 30 à 22 h pour les adultes de tous niveaux ainsi que le samedi matin de 8 h à 10 h pour les compétiteurs et patineurs détectés.

L'initiation au hockey junior, à partir de 6 ans, se déroule tous les samedis matin de 8 h 30 à 10 h. Enfin, grâce au soutien de la mairie de Monaco qui a octroyé au club des plages horaires supplémentaires le mercredi soir, le Scom est également en mesure de proposer des cours supplémentaires de 18 h à 19 h pour les débutants au Cristal 4, et de 19 h à 20 h puis de 20 h à 21 h 30, des cours de patinage pour adultes.

Les inscriptions peuvent se faire sur place avant le début des cours.

Le championnat de patinage de Monaco et le gala de clôture de la saison auront lieu le samedi 25 février 2017 à partir de 17 h. Un événement à marquer sans attendre sur vos agendas.


La suite du direct