“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une kermesse de Noël pour la cause animale

Mis à jour le 03/12/2018 à 05:16 Publié le 03/12/2018 à 05:16
C'est surtout dans l'après-midi que les promeneurs chineurs ont passé les portes de cette chaleureuse kermesse afin de trouver la ou les bonnes affaires.

C'est surtout dans l'après-midi que les promeneurs chineurs ont passé les portes de cette chaleureuse kermesse afin de trouver la ou les bonnes affaires. N.D

Une kermesse de Noël pour la cause animale

Hier « Felix Felis » avait donné rendez-vous aux Mentonnais pour un rassemblement qui sentait bon les fêtes de fin d'année.

Hier « Felix Felis » avait donné rendez-vous aux Mentonnais pour un rassemblement qui sentait bon les fêtes de fin d'année.

Une kermesse de Noël à laquelle le public a tout de même répondu présent grâce à l'appel de la dizaine de bénévoles qui ont assisté Eliane Lemaitre pour mettre en place cette manifestation chaleureuse appréciée de tous.

Ainsi, les promeneurs sont venus tout au long de cette journée de réjouissances organisée aux Salons du Louvre pour chiner et trouver la bonne affaire.

Et il y en avait des bonnes affaires à réaliser grâce aux nombreux stands proposant des jouets, de la vaisselle, de l'électroménager, des vêtements, des jouets et même des décorations de Noël. Le tout à petit prix, bien sûr !

Esprit de solidarité

Il est à noter que les bénéfices de cette œuvre de bienfaisance seront utilisés pour le bon fonctionnement de cette association.

Effectivement, avec un nombre toujours croissant de demandes et de sollicitations, les événements organisés par ces bénévoles (lotos et vide grenier) sont devenus indispensables pour alimenter les caisses de l'association afin de nourrir, stériliser, aider à l'adoption des animaux abandonnés.

Une jolie et sympathique manière de terminer l'année dans un esprit de solidarité...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct