“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Une huitième Fashion Week en mai prochain

Mis à jour le 24/02/2020 à 11:05 Publié le 24/02/2020 à 11:05
Les créations de l’Italien Ermanno Scervino seront mises à l’honneur cette année.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une huitième Fashion Week en mai prochain

Le rendez-vous de la Monte-Carlo Fashion Week en Principauté devient pérenne pour mettre en avant les créateurs d’ici et d’ailleurs dans le monde du textile.

Le rendez-vous de la Monte-Carlo Fashion Week en Principauté devient pérenne pour mettre en avant les créateurs d’ici et d’ailleurs dans le monde du textile. La huitième édition, annoncée cette année du 14 au 18 mai aura pour invité d’honneur le styliste Ermanno Scervino, créateur en 2000 de la maison de mode italienne éponyme. Il se servira d’ailleurs de la Principauté, comme écrin, pour dévoiler sa collection Resort 2021, au Sporting d’été le 14 mai.

La formule ensuite reste la même entre défilés, événements, et conférences sur des thèmes transversaux qui touchent à l’univers de la mode. L’objectif de Federica Nardoni Spinetta, présidente et fondatrice de la Chambre Monégasque de la Mode, qui mène cette fashion week est toujours d’être « une vitrine et une scène d’exception pour les stylistes internationaux qui présentent en avant-première leurs créations ».

En mettant l’accent sur une mode éthique et eco-durable.

En parallèle, la Monte-Carlo Fashion Week, placée sous le haut patronage de la princesse Charlène, soutiendra pour la quatrième année consécutive la fondation de la princesse dans ses actions notamment auprès des enfants du monde entier pour prévenir des dangers de la noyade.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.