“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Une griffe de prestige sur le trophée du Monte-Carlo Padel Master

Mis à jour le 08/06/2016 à 05:09 Publié le 08/06/2016 à 05:09
Un nouveau trophée, spécialement créé par Cartier, sera remis en septembre prochain.

Un nouveau trophée, spécialement créé par Cartier, sera remis en septembre prochain. P.d.T

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une griffe de prestige sur le trophée du Monte-Carlo Padel Master

La deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master, étape la plus glamour du circuit World Padel Tour, s'enrichit de la création du trophée Fabrice Pastor.

La deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master, étape la plus glamour du circuit World Padel Tour, s'enrichit de la création du trophée Fabrice Pastor. Ce trophée marquera l'identité de l´étape monégasque du circuit. Créé spécialement par la maison joaillière Cartier à la demande de Fabrice Pastor, fondateur de la société Monte-Carlo International Sports, organisatrice et promotrice du Monte-Carlo Padel Master, il contribuera à accroître le prestige international du World Padel Tour, fleuron du circuit international des compétitions de padel à travers le Monde. Les vainqueurs de l'étape monégasque auront donc la chance de brandir cette exceptionnelle récompense dès la prochaine édition qui se déroulera du 6 au 11 septembre.

Ce bijou que Cartier a accepté de réaliser évoluera dans le temps. Chaque année, les noms des meilleurs joueurs masculins et féminins, vainqueurs à Monte Carlo, y seront gravés. Peu de sports comptent un trophée d'une telle originalité et d'une telle valeur. En matière sportive, Cartier n'avait, jusqu'à présent, accepté d'associer son nom qu'à la Cartier Queen's Cup de Polo.

Une étape incontournable

Avec Cartier, le Monte-Carlo Padel Master, dont la première édition se tenait en septembre dernier, renforce sa présence et sa spécificité dans le circuit World Padel Tour. Dès sa première édition et fort de son formidable succès, la manifestation a su s'imposer comme une étape incontournable du calendrier annuel du circuit mondial. Ces compétions font rayonner cette discipline auprès de millions d'amateurs enthousiastes. Ce succès est le fruit des efforts entrepris par Fabrice Pastor et son équipe pour la promotion du sport et du padel en particulier. Le padel, sport ludique et attrayant est maintenant pratiqué par des millions de joueurs dans le monde. Les meilleurs professionnels, hommes et femmes, se donnent rendez-vous à Monaco en septembre pour le plus grand bonheur du public.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.