“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Une fin de saison hivernale époustouflante

Mis à jour le 11/03/2017 à 05:20 Publié le 11/03/2017 à 05:20
Le rideau est tombé sur les Monaco Sportsboat Winter saison 2016/2017, série de régate organisée d'octobre à mars, par le Yacht-club de Monaco.

Le rideau est tombé sur les Monaco Sportsboat Winter saison 2016/2017, série de régate organisée d'octobre à mars, par le Yacht-club de Monaco. YCM

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une fin de saison hivernale époustouflante

Le rideau est tombé sur les Monaco Sportsboat Winter saison 2016-2017, série de régate organisée d'octobre à mars, par le Yacht-club de Monaco.

Le rideau est tombé sur les Monaco Sportsboat Winter saison 2016-2017, série de régate organisée d'octobre à mars, par le Yacht-club de Monaco. Le plan d'eau monégasque a été le théâtre d'un spectacle de toute beauté à l'occasion du dernier acte de l'événement auquel ont participé 250 navigateurs et pas moins de 70 bateaux.

Avec cette année un total de 70 manches, plus de 300 régatiers (14 nationalités), repartis en J/70, Melges 20, Star, M32 et GC32 depuis le mois d'octobre, les Monaco Sportsboat Winter Series s'imposent comme le rendez-vous incontournable pour bon nombre d'équipages venant de l'Est et du Nord de l'Europe, venus établir leur base hivernale en Principauté afin de préparer la saison à venir. Un événement qui permet aux concurrents de se confronter à un plateau international.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.