“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une "Délégation Jeunes Couples" créée au sein de Familles de France 06 à Beausoleil

Mis à jour le 19/07/2016 à 05:13 Publié le 19/07/2016 à 05:13
Maître Patrick Ladu, Président d'Honneur de la Fédération.

Une "Délégation Jeunes Couples" créée au sein de Familles de France 06 à Beausoleil

Sous l'impulsion de la présidente de la fédération Familles de France 06, Danielle Lisbona, une délégation « Jeunes couples - Jeunes familles » a été créée au sein de cette fédération.

« Il a été constaté, par ces temps difficiles que des jeunes couples mariés, pacsés, ou vivant maritalement rencontraient des difficultés aussi bien sur le plan personnel que financier explique la présidente. Certains d'entre eux avaient du mal à élever leurs enfants ce qui pouvait, à long terme créer une fracture au sein propre de leur ménage. C'est ainsi qu'un binôme a été formé et sera assuré conjointement par deux jeunes personnes ».

Le binôme est composé de Maître Patrick Ladu, 48 ans. Il est avocat au barreau de Nice, spécialiste de la famille, et doté de grandes qualités humaines, il donne de son temps sans compter pour les familles adhérentes. Il a été nommé à l'unanimité Président d'honneur de la Fédération. Puis, il y a Sébastien Lisbona, 35 ans, responsable de la sécurité à la Principauté de Monaco et ancien conseiller municipal avec délégation «Patrimoine et traditions» (élu à l'âge de 18 ans). Ce jeune Beausoleillois d'adoption aura en charge le traitement des dossiers difficiles, et apportera son expérience dans les graves problèmes touchant les jeunes, en collaboration avec Maître Patrick Ladu.

Tous deux auront en charge la médiation, l'accompagnement, les conseils de gestion, mais aussi la prise en charge dans de bonnes conditions d'un divorce, si malheureusement le couple devait en arriver là.

Ces services répondront ainsi aux engagements majeurs de Familles de France 06 : « Encourager, promouvoir, défendre et soutenir la famille ».

Sébastien Lisbona apporte son soutien aux jeunes couples.
Sébastien Lisbona apporte son soutien aux jeunes couples. S.I.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct