“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une conférence sur le monde englouti des épaves à Beaulieu

Mis à jour le 13/10/2018 à 05:19 Publié le 13/10/2018 à 05:19

Une conférence sur le monde englouti des épaves à Beaulieu

Afin de présenter l'ouvrage « Des vestiges et des hommes, fragments d'histoires méditerranéennes », paru aux éditions Gilletta, la commission scientifique de la Fédération monégasque des activités subaquatiques (FMAS) et les plongeurs d'Anao, l'aventure sous-marine, organisent une conférence, le samedi 20 octobre, à 16 h, à la chapelle Sancta-Maria-de-Olivo, de Beaulieu-sur-Mer.

Afin de présenter l'ouvrage « Des vestiges et des hommes, fragments d'histoires méditerranéennes », paru aux éditions Gilletta, la commission scientifique de la Fédération monégasque des activités subaquatiques (FMAS) et les plongeurs d'Anao, l'aventure sous-marine, organisent une conférence, le samedi 20 octobre, à 16 h, à la chapelle Sancta-Maria-de-Olivo, de Beaulieu-sur-Mer. L'occasion de découvrir les mille et une merveilles archéologiques sauvées des eaux par cette équipe d'archéologues. Un travail relaté, dans cet ouvrage qui couvre le fruit de trente années de fouilles sous-marines sur la Côte d'Azur, qu'ils feront revivre en anecdotes et en images.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct