“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Une centaine de retraités et deux couronnes

Mis à jour le 30/01/2017 à 05:02 Publié le 30/01/2017 à 05:02
Dominique Martinotti et Jacqueline Laforest, roi et reine 2017 de Cap-d'Ail, en compagnie de Xavier Beck, président du CCAS, et de Janine Tardeil, vice-présidente du CCAS.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une centaine de retraités et deux couronnes

C'est une des traditions sacrées du CCAS de Cap-d'Ail qui organise, chaque année, cette fête gourmande pour les aînés de la ville : la galette des rois.

C'est une des traditions sacrées du CCAS de Cap-d'Ail qui organise, chaque année, cette fête gourmande pour les aînés de la ville : la galette des rois. 2 017 n'a pas dérogé à la règle et une centaine de retraités cap-d'aillois, à l'invitation du CCAS, étaient présents à cette petite cérémonie qui s'est déroulée à la Base nautique de la plage Marquet. Une occasion pour le maire de la ville, Xavier Beck, également président du CCAS de présenter ses vœux pour 2 017 à ses plus anciens administrés dans une ambiance un peu moins formelle que plus tôt dans le mois au Château des Terrasses.

Il était accompagné de l'ensemble des membres du conseil d'administration, mais également de certains des membres du Rotary Club Beausoleil-Roquebrune-Cap-d'Ail-La Turbie qui ont aidé à l'organisation de cette après-midi gourmande et également dansante. Car cette cérémonie des rois ne se limite pas à déguster une galette et à sacrer une reine et un roi de l'après-midi. Non, on danse également et, cette année, c'est Cricri qui a joué les disc jockey et a fait danser l'assistance sur des rythmes d'autrefois qui n'ont pas pris une ride. Le sort a désigné comme roi et reine de Cap-d'Ail pour 2 017 Jacqueline Laforest et Dominique Martinotti, tandis que l'ensemble de l'assistance profitait de l'occasion pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Charles Maccario.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.