Rubriques




Se connecter à

Une célébration entre tradition et avenir

Du défilé militaire de la place du Palais à la soirée de gala au Grimaldi Forum, quelques instantanés de la Fête nationale qui a animé la Principauté tout le week-end

Publié le 21/11/2016 à 05:03, mis à jour le 21/11/2016 à 05:03
Arrivée princière, samedi soir sous la verrière du Grimaldi Forum, pour la répresentation de l'opéra de Verdi.
Arrivée princière, samedi soir sous la verrière du Grimaldi Forum, pour la répresentation de l'opéra de Verdi. Cyril Dodergny

Ils auront fait l'unanimité pour eux. Et leurs clichés ont fait le tour du monde en quelques heures. L'apparition aux fenêtres du Palais du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella a été un temps fort des festivités de la Fête nationale samedi à Monaco-ville.

 

Les jumeaux, qui n'étaient plus apparus en public depuis le pique-nique des Monégasques en août dernier, ont fait sensation au balcon, dans leur tenue immaculée. Le soir, c'est leur mère, la princesse Charlène, qui avait choisi cette couleur pour le gala.

Autour du couple princier, la princesse Caroline, son fils aîné Andréa et son épouse Tatiana ont assisté au Grimaldi Forum à la représentation du « Nabucco » de Verdi préparé par les équipes de l'Opéra de Monte-Carlo.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.