“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Une Bugatti d'exception dévoilée au Fairmont

Mis à jour le 21/04/2016 à 05:12 Publié le 21/04/2016 à 05:12
La Bugatti Chiron a été présentée mardi soir en exclusivité mondiale, après le Salon de l'auto de Genève, pour l'inauguration du showroom de la marque logé à l'hôtel Fairmont.

La Bugatti Chiron a été présentée mardi soir en exclusivité mondiale, après le Salon de l'auto de Genève, pour l'inauguration du showroom de la marque logé à l'hôtel Fairmont. Photo Marine Lecaque

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Une Bugatti d'exception dévoilée au Fairmont

Le mythique constructeur français a ouvert, mardi soir en grande pompe, son show-room dédié aux produits dérivés de la marque. Pour marquer l'événement, une Chiron a fait le bonheur des invités

Rien n'est trop beau. Rien n'est trop cher. Telle est la devise d'Ettore Bugatti, fondateur de la marque française d'automobiles sportives les plus luxueuses et désirées au monde. Une maxime que le célèbre constructeur continue, plus d'un siècle plus tard, à mettre en pratique.

Pour l'inauguration de sa magnifique boutique entièrement consacrée au lifestyle et aux accessoires, Bugatti a fait venir une Chiron, son dernier modèle, spécialement pour l'occasion. Rien n'a été laissé au hasard pour accueillir celle qui se présente comme la plus puissante et la plus rare des voitures actuelles. Mardi soir, tout était en place pour dévoiler celle que le public a pu découvrir au Salon de Genève.

Il est 19 h 30. La voiture d'exception est cachée sous une grande bâche, au milieu du showroom. Trois quarts d'heure plus tard, alors que tous les invités sont arrivés - environ 350 personés -, quatre mannequins ont levé le voile sur cette merveille automobile.

Maroquinerie et vêtements de luxe

Après New York, Miami, Munich et Tokyo, c'est au tour de Monaco d'accueillir cette enseigne d'exception. Depuis plusieurs mois, Bugatti prépare l'arrivée de sa Chiron. À l'intérieur de la boutique, l'esprit Bugatti se ressent dans chaque centimètre carré. Dans ce nouvel espace de la marque alsacienne, c'est la couleur historique de Bugatti qui prédomine : le bleu vif caractéristique des voitures de course de la marque. L'ambiance se veut à la fois moderne et épurée, les matériaux très luxueux : un véritable écrin de luxe et de volupté.

La particularité du showroom Bugatti, logé au Fairmont, vient également du fait qu'après celui de Tokyo, il est l'un des premiers magasins au monde à intégrer une boutique « lifestyle », avec les produits de la gamme Ettore Bugatti Collection, notamment des vêtements. Des produits réalisés avec ses partenaires : Parmigiani Fleurier pour les montres, Lalique pour les objets en cristal, ou Montegrappa pour les stylos. Au menu : des vêtements sport ou chic taillés sur mesure et surtout des pièces de maroquinerie pour homme et femme à couper le souffle. Le tout en gardant l'esprit et les couleurs de la marque dans chacune des créations.

Pendant que la fête battait son plein dans la boutique, une vingtaine d'amoureux de la marque Bugatti mitraillaient deux autres voitures garées devant le Fairmont. Deux Veyron.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.