“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une billetterie en ligne au Jardin Exotique

Mis à jour le 11/08/2016 à 05:04 Publié le 11/08/2016 à 05:04
Il est désormais possible d'acheter son billet sur internet.

Il est désormais possible d'acheter son billet sur internet. Eric Dulière

Une billetterie en ligne au Jardin Exotique

Depuis le début du mois, le Jardin Exotique propose sur son site internet(1) une billetterie en ligne accessible directement depuis la page d'accueil.

Depuis le début du mois, le Jardin Exotique propose sur son site internet(1) une billetterie en ligne accessible directement depuis la page d'accueil.

L'interface est disponible en trois langues (français par défaut, mais aussi anglais et italien) et permet l'achat de trois types de billet individuel - adulte, enfant et sénior, dans les quantités désirées.

Pour acheter vos billets, rien de plus simple :

Précisez le type de billet et la quantité souhaités ; créez un compte utilisateur au moyen d'un identifiant et d'un mot de passe de votre choix et renseignez les différents champs requis ; réglez votre commande au moyen d'une carte bancaire (Visa / CB / Mastercard) ; Guettez le mail de confirmation de votre commande dans votre boîte mail ; choisissez entre le téléchargement des billets ou le retrait au guichet sur place : concernant l'option « téléchargement », vous pouvez opter pour un format permettant l'impression de vos billets, ou le téléchargement direct sur votre mobile ; pour tout retrait au guichet, vous devrez vous munir du récépissé de votre commande.

Ce nouveau service proposé aux visiteurs du Jardin Exotique s'inscrit dans la volonté de la mairie de Monaco de moderniser l'administration communale en utilisant les différents outils technologiques à disposition. La billetterie en ligne devrait ainsi permettre aux futurs visiteurs de mieux préparer leur venue et de réduire l'attente aux caisses en cas de forte affluence.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct