“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une belle Bourse aux jouets à la salle des Fêtes

Mis à jour le 10/12/2018 à 05:02 Publié le 10/12/2018 à 05:02
ça ne manquait pas de choix à « La Bourse aux jouets ». De quoi faire le bonheur des enfants de tous les âges !

ça ne manquait pas de choix à « La Bourse aux jouets ». De quoi faire le bonheur des enfants de tous les âges ! S.I.

Une belle Bourse aux jouets à la salle des Fêtes

Les membres de l'association Les enfants de Papa Grenouille (et autres bénévoles) se sont mobilisés pour sa première manifestation, « La Bourse aux jouets », rassemblant une dizaine d'exposants à la salle des Fêtes de Beausoleil.

Les membres de l'association Les enfants de Papa Grenouille (et autres bénévoles) se sont mobilisés pour sa première manifestation, « La Bourse aux jouets », rassemblant une dizaine d'exposants à la salle des Fêtes de Beausoleil. De beaux jouets, peluches, livres, jeux vidéos et de société, des boules de Noël, collection de poupées, etc., ont fait le bonheur des visiteurs venus en famille, et dans la convivialité grâce notamment à l'animation effectuée par un personnage représentant le logo de l'association, une grenouille verte.

Une aide aux enfants malades

Les produits invendus du stand de l'association ont été récupérés par l'Amicale des Sapeurs pompiers de l'Escarène, qui les distribuera dans des foyers, aux familles en situation de précarité.

Les objectifs de l'association Les enfants de Papa Grenouille sont de venir en aide aux enfants malades et accompagner les familles à travers diverses actions, d'organiser des actions de sensibilisation à la Prévention routière, et d'encourager au don du sang.

L'association a été créée cette année en mémoire de Gaël Moraleda, disparu dans un accident de moto en avril à Sospel [lire nos éditions du 24 novembre dernier].


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct