Rubriques




Se connecter à

Une aide-soignante verse du faux sang devant la mairie de Menton pour protester contre l’obligation vaccinale

Un coup de gueule. Un coup de sang. Un coup de com’. Une aide soignante a versé du faux sang, mardi soir, sur les marches de l’hôtel de ville de Menton pour protester contre l’obligation vaccinale. Une action relayée par la page Facebook L’écho du peuple.

C. M. Publié le 13/10/2021 à 18:15, mis à jour le 13/10/2021 à 18:13
video
Une aide soignante a versé du faux sang, mardi soir, sur les marches de l’hôtel de ville de Menton pour protester contre l’obligation vaccinale. DR

La vidéo ne dure que 33 secondes. On voit une femme vêtue d’une blouse blanche, assise sur les marches, vider deux bouteilles de liquide rouge. "La mairie saigne", dit-elle déversant le contenant sous les applaudissements de la foule.

"Une aide soignante après 30 ans de service à l’hôpital suspendue sans indemnité car elle refuse l’obligation vaccinale", légende ce "média citoyen" qui relaie principalement des manifestations antipass.

 

"Devant la mairie de Menton elle exprime sa colère de manière pacifiste et symbolique pour tous les soignants suspendus", conclut le texte.

"L’institution que j’ai toujours défendue m’a laissé tomber, déclare l’aide soignante du centre hospitalier de La Palmosa. Personne n’a pris de mes nouvelles pour savoir si j’allais bien. Personne ne m’a demandé si je voulais autre chose que d’être suspendue pendant mes vacances."

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.