“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un week-end chargé en animations à Beausoleil

Mis à jour le 21/06/2012 à 10:09 Publié le 21/06/2012 à 07:10
La nouvelle Miss Beausoleil postulera au titre de Miss Côte d'Azur samedi, prochaine étape avant le concours de Miss France.

La nouvelle Miss Beausoleil postulera au titre de Miss Côte d'Azur samedi, prochaine étape avant le concours de Miss France. ISF

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un week-end chargé en animations à Beausoleil

Fête de la musique, brocante, élection de miss, cinéma de plein air... Il y en aura pour tous les goûts cette fin de semaine

Fête de la musique, brocante, élection de miss, cinéma de plein air... Il y en aura pour tous les goûts cette fin de semaine

Le podium des animations de l'été s'est installé place de la Libération, annonciateur d'une programmation chargée en manifestations pour toute la famille. A l'affiche de cette saison estivale, de la musique pour toutes les générations, du cinéma en plein air, de la magie, de la danse et des déferlantes de mousse !

Concert pop pour la fête de la musique

Tout commencera en musique ce premier jour de l'été où l'on fêtera les 50 ans de la pop avec en concert à partir de 21 h 30 le groupe « Carnaby Street ». Cinq musiciens azuréens qui tournent avec succès proposant un spectacle de grande qualité musicale de reprises des Beatles et des Rolling Stones. Avec un répertoire composé de plus de 70 titres, la formation parcourt avec talent la discographie de leurs célébrissimes aînés, en hommage à la mélodie des Beatles et l'énergie des Stones.

Miss Beausoleil : c'est vous qui votez (aussi)

Qui succédera à Olivia Sgobba pour le titre de Miss Beausoleil ? Réponse ce samedi 23 juin lors d'une grande soirée d'élection place de la Libération. Du grand spectacle orchestré par le Comité Miss Côte d'Azur et les services de la Ville qui débutera avec la chanteuse beausoleilloise Dimple en première partie (20 h 30) avant le défilé sur scène des candidates à partir de 21 h 15 devant les membres du jury. 600 bulletins seront distribués au public invité à déposer son choix dans une urne.

Au final, le vote du public comptera pour une voix. L'heureuse élue pourra alors concourir au titre de « Miss Côte d'Azur » le 2 août prochain au Cannet.

Grande brocante dimanche

90 exposants, 130 stands vont s'installer place de la Libération et le long du boulevard de la République pour la nouvelle édition de la grande brocante « puces et amuseurs de rues » du Rotary Club de Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, La Turbie, Cap-d'Ail. De 9 h à 18 heures, amateurs et professionnels tiendront le haut du pavé pour proposer autour d'animations de rues toutes sortes d'objets, du plus rare au plus usuel.

 


Savoir +

Fête de la Musique à 21 h 30, jeudi 21 juin ; Election Miss Beausoleil à 20 h 30, samedi 23 juin ; Puces et amuseurs de rues, centre-ville dimanche 24 juin.
Contact : Office de Tourisme au 04.93.78.01.55.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.