“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un voyage en Camargue pour le club seniors

Mis à jour le 01/11/2018 à 05:22 Publié le 01/11/2018 à 05:21
Visite de la Camargue durant deux jours pour le club seniors.	(DR)

Un voyage en Camargue pour le club seniors

roquebrune-cap-martin

Ah la retraite... Décidément, nos amis du club seniors profitent pleinement de leur temps libre. Le service animation du CCAS vient en effet récemment de diversifier son offre de loisirs à destination des personnes de plus de 60 ans. «À la demande des usagers, le CCAS a organisé un séjour court de deux jours en Camargue. Devant le succès de cette opération, 30 personnes inscrites en 48h, nous proposerons trois séjours pour 2019», annonce Najoua Hurcet, la directrice du CCAS.

Var et Languedoc-Roussillon ont donc été les destinations des heureux voyageurs avec, entre autres, une excursion à l'étang de Thau pour une dégustation d'huîtres, une magnifique promenade sur les canaux de Sète, la Venise languedocienne.

Une journée détente a aussi été d'actualité du côté d'Aigues-Mortes. «Les prochains séjours ne sont pas encore arrêtés, mais pour cela il faudra consulter la programmation trimestriel du service animation», informe la directrice du CCAS, ravie du succès de cette nouvelle initiative. Et de rappeler que, «les personnes qui souhaitent découvrir les animations du CCAS et qui souhaitent venir déjeuner au foyer-restaurant sont les bienvenues, le premier repas est gratuit avec entrée, plat et dessert. Ensuite, pour un petit montant, le prix est donné en fonction d'une grille tarifaire». Elle est pas belle la vie ?


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct