“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un Vaudeville samedi au Daner !

Mis à jour le 16/11/2017 à 05:22 Publié le 16/11/2017 à 05:22

Un Vaudeville samedi au Daner !

Un mariage d'un grand producteur hollywoodien avec une jeune starlette, l'arrivée surprise d'une cousine un peu envahissante… le décor est planté pour une cascade de contretemps, de péripéties et de situations vaudevillesques à souhait !

Un mariage d'un grand producteur hollywoodien avec une jeune starlette, l'arrivée surprise d'une cousine un peu envahissante… le décor est planté pour une cascade de contretemps, de péripéties et de situations vaudevillesques à souhait ! Le public ne va pas s'ennuyer avec cette comédie un peu crûment nommée La chieuse et proposée par la Compagnie « Coup de théâtre ».

Quiproquos et rebondissements

C'est un classique du genre. Le rôle de l'empêcheuse de tourner en rond, celle qui arrive et qui va en l'occurrence saboter un peu, beaucoup, l'ambiance d'un grand mariage dans le milieu du cinéma.

Une comédie pleine de quiproquos, au rythme enlevé, où se succèdent les rebondissements de situation. Mais le plaisir est aussi dans le texte, aux répliques savoureuses. On rit, on rit beaucoup avec ce personnage principal tout en cynisme et causticité. Quelques mois après être venu jouer sur cette même scène, un autre classique du genre, Panique au Ministère, la joyeuse troupe est de retour, prête à déclencher de nouveaux éclats de rire !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.