“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un trio pour rénover les Jardins d'Apolline

Mis à jour le 24/12/2017 à 05:09 Publié le 24/12/2017 à 05:09
Hier matin dans sa résidence, le Ministre d'État a fait le point sur les décisions prises par le gouvernement concernant le dossier Apolline.

Hier matin dans sa résidence, le Ministre d'État a fait le point sur les décisions prises par le gouvernement concernant le dossier Apolline. Jean-François Ottonello

Un trio pour rénover les Jardins d'Apolline

Le Ministre d'État, Serge Telle, révèle ici le choix acté par le gouvernement vendredi de réunir les sociétés Engeco, Satri et JB Pastor & fils pour réaliser le chantier de rénovation dès février

La décision a été prise vendredi en réunion interministérielle. Une décision « de bon sens » pour le Ministre d'État, qui à l'aune de la célébration de Noël, hier matin en sa résidence, a tenu à s'exprimer sur le dossier. Celui de la situation épineuse des Jardins d'Apolline.

Un dossier qui a pesé lourd dans les débats et dans l'opinion publique au cours de cette année. Pour le gouvernement, 2017 s'achève avec une solution « appropriée ». Serge Telle en explique les contours dans cet entretien accordé à Monaco-Matin.


La suite du direct