Rubriques




Se connecter à

Un trio pour rénover les Jardins d'Apolline

Le Ministre d'État, Serge Telle, révèle ici le choix acté par le gouvernement vendredi de réunir les sociétés Engeco, Satri et JB Pastor & fils pour réaliser le chantier de rénovation dès février

PROPOS RECUEILLIS PAR CEDRIC VERANY Publié le 24/12/2017 à 05:09, mis à jour le 24/12/2017 à 05:09
Hier matin dans sa résidence, le Ministre d'État a fait le point sur les décisions prises par le gouvernement concernant le dossier Apolline.
Hier matin dans sa résidence, le Ministre d'État a fait le point sur les décisions prises par le gouvernement concernant le dossier Apolline. Jean-François Ottonello

La décision a été prise vendredi en réunion interministérielle. Une décision « de bon sens » pour le Ministre d'État, qui à l'aune de la célébration de Noël, hier matin en sa résidence, a tenu à s'exprimer sur le dossier. Celui de la situation épineuse des Jardins d'Apolline.

Un dossier qui a pesé lourd dans les débats et dans l'opinion publique au cours de cette année. Pour le gouvernement, 2017 s'achève avec une solution « appropriée ». Serge Telle en explique les contours dans cet entretien accordé à Monaco-Matin.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.