Rubriques




Se connecter à

Un trio féminin très prometteur

La première compétition nationale féminine de Monaco s’est déroulée les 7 et 8 septembre derniers avec plus de 60 équipes françaises participantes.

R.M. Publié le 14/09/2019 à 10:21, mis à jour le 14/09/2019 à 10:21
R.D.

La première compétition nationale féminine de Monaco s’est déroulée les 7 et 8 septembre derniers avec plus de 60 équipes françaises participantes. Le Ducasse’s Challenge s’est disputé par équipes de trois. Sur le terrain, c’est Cannes qui a remporté la compétition face à Aveyron en finale.

 

Pour ce qui est de Monaco, Elena, Caroline et Chloé se sont inclinées en quart de finale face aux vainqueurs. Une prestation encourageante pour un trio encore jeune. « On essaye de développer le secteur féminin. On n’est pas encore assez compétitif pour le championnat du monde, mais ça va venir », déclare Serge Turuani, vice-président de la Fédération monégasque de boules.

La prochaine compétition de pétanque se déroulera les 19 et 20 octobre prochains, sous le chapiteau de Fontvieille. Il s’agira du 1er International de Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.