“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un score sans appel

Mis à jour le 03/12/2016 à 05:05 Publié le 03/12/2016 à 05:05
L'équipe de Ribeiro Frères se fait surprendre par le retour de MI/GP et concède le match nul.

L'équipe de Ribeiro Frères se fait surprendre par le retour de MI/GP et concède le match nul. PdT

Un score sans appel

Malgré un score incontestable (8-1), le match opposant MR Concept à la Sûreté publique, deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu, était très plaisant.

Malgré un score incontestable (8-1), le match opposant MR Concept à la Sûreté publique, deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu, était très plaisant. Après une opposition assez équilibrée pendant les vingt premières minutes, MR Concept a progressivement pris le contrôle du match malgré une belle résistance de ses adversaires.

À partir de la 25e minute, ce fut un festival de buts, tous conçus avec la manière, reprise de volée, passe en retrait, passe en profondeur, coup franc, prouesse technique individuelle ou action collective...

En deuxième période, trois joueurs de MR Concept s'offraient un doublé, Clément Dragon, Joao Patricio Oliveira da Silva et Olivier Lechner. À l'heure de jeu, c'est Yannick Monteiro qui sauvait l'honneur pour la Sûreté dont le capitaine, Fabrice Zorica, et le gardien, Manuel Vallaurio, se distinguaient malgré tout.

On retiendra le fair-play et l'excellent comportement des deux équipes et des dirigeants.

Match équilibré

Un peu plus tôt, la rencontre avait bien commencé pour Ribeiro Frères face à MI/GP Monaco. Le jeu était équilibré et, après une occasion nette de MI/GP en début de match sur un ballon relâché et sauvé sur la ligne, ce sont les attaquants de Ribeiro qui se mettaient en évidence par des débordements sur l'aile gauche d'André Carvalho Dias et sur l'aile droite d'Hugo Macedo Silva. C'est ce dernier qui ouvrait la marque à la 27e minute.

Le ballon circulait très bien de part et d'autre et MI/GP tentait également de déborder les défenseurs adverses, notamment par des incursions de Joao Paulo Ribeiro Pimentel, puis par une belle tête sur corner. C'est pourtant Ribeiro qui doublait la mise sur une très belle combinaison, balle en profondeur et centre repris de la tête au 2e poteau par Mickaël Ferreira de Castro.

En seconde mi-temps, MI/GP s'employait à remonter au score et Ribeiro Frères, peut-être tenté de gérer son avantage et de temporiser, finissait par se laisser surprendre à deux reprises en fin de rencontre. Cette deuxième période se concluait sur le score de deux buts partout.


La suite du direct