“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un nouveau repaire déco à Fontvieille

Mis à jour le 01/02/2016 à 05:10 Publié le 01/02/2016 à 05:10
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Un nouveau repaire déco à Fontvieille

Il faut presque brancher son GPS pour les trouver.

Il faut presque brancher son GPS pour les trouver. Mais au fond de la galerie commerciale Princesse Stéphanie à Fontvieille, se cache un petit repaire que ceux qui aiment embellir leur maison apprécieront. La boutique Côté Déco, depuis quelques mois, essaye de se tailler une place dans un secteur un peu parent pauvre du commerce en Principauté : la décoration et le design.

Passionnée par la décoration, Aurélie Ferrandis-Lallemand a mis du temps à faire mûrir son envie d'ouvrir un commerce.

Nouvelle offre

Puis a franchi le pas, l'été dernier, en délaissant sa blouse blanche. « J'étais infirmière à l'origine et j'ai eu envie de créer cette boutique avec ce que j'aime ». Au lieu de prendre soin de gens, Aurélie prend désormais soin de leur intérieur. « L'idée de cette boutique était de proposer des marques d'objets de décoration, que l'on ne trouvait pas à Monaco et que beaucoup, dont moi la première, achetait via des sites internet ».

Bloomingville, House Doctor, Rice, Serax, : des marques que les passionnés de déco reconnaîtront dans une tendance scandinave dont la commerçante a fait sa marque de fabrique. Vaisselles, textiles, lampes, miroirs, cadres… dans des prix abordables. Aurélie et son employée Marine viennent même de développer une gamme de produits pour la chambre d'enfants. « Nous essayons sans cesse de renouveler nos collections pour ne pas que les gens se lassent pas ». Et le public a l'air d'apprécier…

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.