“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un Noël avec les Jedi pour les Amicales de la police et des Parkings

Mis à jour le 21/12/2016 à 05:21 Publié le 21/12/2016 à 05:21
Emmanuelle et Orlando, organisateurs de l'Amicale de la Police, entourés des défenseurs de la Galaxie.	(DR)

Un Noël avec les Jedi pour les Amicales de la police et des Parkings

Samedi dernier, l'Amicale de la Sûreté publique a organisé, conjointement avec l'Amicale des Parkings publics, son traditionnel Arbre de Noël à l'hôtel Méridien Beach Plaza Monte-Carlo, en présence de M.

Samedi dernier, l'Amicale de la Sûreté publique a organisé, conjointement avec l'Amicale des Parkings publics, son traditionnel Arbre de Noël à l'hôtel Méridien Beach Plaza Monte-Carlo, en présence de M. Patrice Cellario, conseiller de gouvernement-ministre de l'Intérieur et de M. Richard Marangoni, directeur de la Sûreté Publique.

Cette année, les nombreux convives ont été accueillis par les bénévoles de l'association Galaxy Vésubie, tous revêtus de leurs splendides costumes et armés de leurs sabres laser. Le robot R2D2 qui se déplaçait dans tous les sens à la recherche du Père Noël a fait sensation auprès des petits et grands.

Magic Julian, qui a plus d'un tour dans son sac, a su lui aussi, mélanger humour magie et illusion pour le bonheur de tous.

À 16 heures tapantes, le vieux Monsieur à la longue barbe blanche escorté par R2D2 et plusieurs membres de l'ordre Jedi a fait irruption dans la salle pour distribuer aux nombreux enfants impatients, tous les beaux cadeaux contenus dans sa hotte. En retour, et pour encourager sa légendaire ponctualité, une belle montre sérigraphiée Sûreté publique, lui a été remise fièrement par les plus petits.

La pêche aux cadeaux, les jeux d'adresse, le tir aux pigeons, le concours de momies égyptiennes et les histoires interactives organisées par l'Amicale de la Sûreté publique ont remporté un vif succès.

Après-midi qui s'est fini tard et que l'on n'est pas près d'oublier…


La suite du direct