Rubriques




Se connecter à

Un loto pour la Fête des grands-mères

Pour la Fête des grands-mères, le CCAS de Cap-d'Ail a organisé un grand événement au Château des Terrasses.

O.-V.M. Publié le 02/03/2017 à 05:14, mis à jour le 02/03/2017 à 05:14
Xavier Beck, maire de Cap-d'Ail mais également président du CCAS, est passé goûter à la convivialité de cette Fête des grands-mères.
Xavier Beck, maire de Cap-d'Ail mais également président du CCAS, est passé goûter à la convivialité de cette Fête des grands-mères.

Pour la Fête des grands-mères, le CCAS de Cap-d'Ail a organisé un grand événement au Château des Terrasses. Que les plus têtes-en-l'air se rassurent, ils n'ont pas laissé passer la fameuse fête qui a lieu le premier dimanche de mars, mais que les équipes du CCAS auraient choisi de célébrer avec un peu d'avance. Ainsi donc, tout ce que la ville compte de grand-mère, nonna, babouchka, mimi et autre mamie s'était vu donner rendez-vous aux Terrasses pour tout un après-midi consacré à la détente et à la convivialité.

 

Pour la détente, il y avait un grand loto qui, comme Jacques Martin, a récompensé les gagnantes mais également les moins chanceuses. Pour la convivialité, il y avait un grand goûter partagé avec les membres du conseil d'administration venus nombreux.

Le président du CCAS qui n'est autre que le maire de la ville, Xavier Beck, est également passé partager un peu de temps avec ses administrées. Un joli moment de plaisir où les éclats de rire ont fusé et où la chaleur de la vie à Cap-d'Ail s'est une fois de plus illustrée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.