“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un immeuble de 15 étages au Palais de la plage

Mis à jour le 27/01/2016 à 05:01 Publié le 27/01/2016 à 05:01
A gauche : Le nouveau projet, situé 37 avenue Princesse-Grace, est réalisé par le groupement d’architectes Suzanne Belaieff et l’ARCHI-TECTE ; A droite : En février 2015, la démolition hâtive du Palais de la plage, dernier vestige Belle Époque de l’avenue Princesse-Grace, avait ému.

A gauche : Le nouveau projet, situé 37 avenue Princesse-Grace, est réalisé par le groupement d’architectes Suzanne Belaieff et l’ARCHI-TECTE ; A droite : En février 2015, la démolition hâtive du Palais de la plage, dernier vestige Belle Époque de l’avenue Princesse-Grace, avait ému. Photo DR et Michaël Alési

Un immeuble de 15 étages au Palais de la plage

Le conseil communal a donné son accord au projet porté par le groupe J-B Pastor et fils de construction d'une nouvelle résidence qui abritera douze appartements de luxe

Sa destruction à la sauvette avait ému la communauté monégasque amoureuse du patrimoine. Onze mois après la disparition du Palais de la plage, sis au 37, avenue Princesse-Grace, le projet immobilier qui succédera au bâtiment Belle Époque est lancé.

Il s'agira d'un immeuble de 15 niveaux, porté par la SAM J-B Pastor et fils, et qui a reçu l'aval du conseil communal lundi soir.

Les élus de la mairie - dont l'avis sur les projets immobiliers est...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct