“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un formidable message de paix et d'espoir

Mis à jour le 15/02/2018 à 05:08 Publié le 15/02/2018 à 05:08
Le prince Albert II, présent à Pyeongchang au plus près de la délégation monégasque, salue la belle 28e place du skieur Olivier Jenot en combiné alpin : « Il ouvre la voie à Alexandra Coletti et aux bobeurs Rudy Rinaldi et Boris Vain pour qu'ils fassent aussi bien, sinon mieux. »

Le prince Albert II, présent à Pyeongchang au plus près de la délégation monégasque, salue la belle 28e place du skieur Olivier Jenot en combiné alpin : « Il ouvre la voie à Alexandra Coletti et aux bobeurs Rudy Rinaldi et Boris Vain pour qu'ils fassent aussi bien, sinon mieux. » COM

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un formidable message de paix et d'espoir

Dans un entretien réalisé au village olympique, à l'issue de la course du skieur monégasque Olivier Jenot, le prince Albert II livre ses premières impressions sur ces JO d'hiver à Pyeongchang

Présent en Corée du Sud pour suivre la délégation monégasque, le souverain revient ici sur la 132e session du Comité international olympique à laquelle il a pris part juste avant les Jeux. Il se confie également sur le formidable message d'espoir et de paix véhiculé pour les deux Corées et sur la prestation du premier athlète « rouge et blanc » en lice.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.