“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un été en musique

Mis à jour le 21/08/2018 à 05:10 Publié le 21/08/2018 à 05:10
Petit cadeau que Jean-René Palacio aime offrir aux artistes, un maillot de l'AS Monaco, ici pour Rita Ora, floqué de son année de naissance.

Un été en musique

Retour en images sur la saison 2018 du Sporting Summer Festival, entre la Salle des Étoiles et la Salle Garnier, marquée par la venue de Ringo Starr, Santana et la troupe du Cirque du Soleil

Voilà, c'est fini. Prélude début juillet, temps forts au cœur de l'été et un spectacle du Cirque du Soleil en dessert : ainsi se résume la saison 2018 du Monte-Carlo Sporting Summer Festival. Une saison certes moins dense que lors de fastes années, avec quelques incursions pop - MC Solaar, Rita Ora, Etienne Daho ou les Russes de Leningrad - pour faire montre de sang neuf dans un festival pensé pour les amoureux des grandes soirées estivales de Monaco.

Ce qu'il faut retenir ? L'éternelle jeunesse de Ringo Starr derrière ses baguettes. Les cordes de la guitare de Santana toujours aussi vibrantes pour égrener ses tubes devant une salle pleine à craquer. Mais aussi le charme de Seal qui, lors du gala de la Croix-Rouge, a invité Adriana Karembeu à venir danser sur scène avec lui. Un moment de grâce digne de Monte-Carlo !

Palais Princier/SBM
Premier à ouvrir le bal, le 6 juillet dernier, le batteur des Beatles, Ringo Starr, et son « all starr band ».
Premier à ouvrir le bal, le 6 juillet dernier, le batteur des Beatles, Ringo Starr, et son « all starr band ». SBM/Philip Ducap
Étienne Daho, éternel dandy devant ses fans pour un concert unique très réussi à la Salle Garnier dans le cadre de son Blitz Tour estival.
Iconoclaste Grace Jones.
Impeccable MC Solaar dans une salle Garnier conquise aux rimes du rappeur.
Le légendaire Tom Jones, toujours en forme.
Salle comble pour Carlos Santana.
 La semaine du 15 août, la troupe du Cirque du Soleil a ébloui les amateurs avec ce show créé tout spécialement pour Monte-Carlo.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.