“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un engagement fort sur la mobilité durable

Mis à jour le 11/10/2016 à 05:11 Publié le 11/10/2016 à 05:11
Serge Pastor et Christophe Ponset, employés communaux, Georges Marsan, le maire, et Jacques Pastor, son adjoint délégué aux sports et aux loisirs.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un engagement fort sur la mobilité durable

Georges Marsan, le maire de Monaco, va s'installer derrière le volant d'une Toyota à hydrogène, lors du premier e-Rallye de Monte-Carlo, de mercredi à samedi. Explications de l'élu

C'est une première. Demain, Georges Marsan, le maire de Monaco, sera au volant d'une Toyota Mirai et participera au premier e-Rallye de Monte-Carlo, organisé par l'Automobile club de Monaco. L'épreuve va se courir entre Fontainebleau et Monaco, de demain à samedi.

Ce modèle de voiture à hydrogène est mis à disposition de la mairie par Air Liquide. Jacques Pastor, adjoint au maire délégué aux sports et aux loisirs, sera son copilote. La mairie engage un deuxième équipage dans l'épreuve, composé d'employés communaux, Serge Pastor et Christophe Ponset, qui ont déjà participé au Rallye Monte-Carlo des Énergies Nouvelles.

En tout, 35 voitures seront sur la ligne de départ. La démarche « confirme l'engagement fort que l'on a sur la mobilité durable », explique Georges Marsan.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.