“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un écrin de luxe pour s'entraîner comme un pro

Mis à jour le 10/01/2018 à 05:14 Publié le 10/01/2018 à 05:14
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un écrin de luxe pour s'entraîner comme un pro

Club 39 À première vue, le hall du 39 Monte-Carlo a plus une allure de palace que de salle de sport.

Club 39

À première vue, le hall du 39 Monte-Carlo a plus une allure de palace que de salle de sport. Mais, une fois le somptueux escalier en marbre descendu, un espace de 850 m2 dédié au sport et au bien-être est à la disposition des quelque 400 membres privilégiés. Une clientèle majoritairement internationale, où se mêlent amateurs et sportifs professionnels. Pour n'en citer que quelques-uns, Novak Djokovic ou encore Zlatan Ibrahimovic sont adhérents de cet établissement très privé. En plus de l'offre considérable de cours collectifs et d'équipements sportifs professionnels à la pointe de la technologie, Club 39 propose un concept complet où l'on prend soin de votre esprit et de votre corps.

L'ambiance

« Dans ce club, on y vient pour y trouver un environnement très sportif, dans une ambiance intime et décontractée. On tient à ce que nos membres se sentent comme à la maison », explique Christophe Bors, directeur général du club. Cet établissement est ouvert à tout le monde, cependant la direction se permet de refuser l'inscription d'un membre s'il ne correspond pas à l'état d'esprit du club. « Nous ne voulons surtout pas de personnes qui viennent juste pour se montrer. Ici, on vient pour bénéficier d'un entraînement sportif de qualité, encadré par des coaches, dans une atmosphère relax. » Que l'on soit professionnel ou amateur, ici tout le monde s'entraîne ensemble et se conseille sans chichi.

Points forts

Dix coaches spécialisés et un bracelet connecté aux machines, remis à chaque membre à son arrivée, qui permet un suivi personnalisé, consultable sur une application mobile. Deux salles où sont reproduites les conditions atmosphériques d'altitude, pouvant aller jusqu'à 5000 m, pour améliorer l'endurance. Le club dispose également d'un restaurant, proposant des plats « healthy », un bar à shaker protéiné, un salon de beauté et un coiffeur. Le système Pure Ionic Water, redistribue de l'eau minérale avec un PH adapté à chaque espace du club.

Infos pratiques

Lieu : 39, avenue Princesse-Grace.

Tarifs : 2700e/an, pour les moins de 27 ans. 4900e/an, tarif normal. 7900e/an, tarif couple. 2500e, accès 30 jours utilisables sur 12 mois.

Horaires : de 6 h 30 à 23 heures tous les jours.

Téléphone : +377.93.25.39.39.

Site : 39montecarlo.com

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.