“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un don pour la Fondation Princesse Grace

Mis à jour le 21/03/2016 à 05:09 Publié le 21/03/2016 à 05:09
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un don pour la Fondation Princesse Grace

En septembre dernier, pour la première fois en 32 années d'existence, la Princess Grace Foundation des États-Unis organisait son gala annuel en Principauté.

En septembre dernier, pour la première fois en 32 années d'existence, la Princess Grace Foundation des États-Unis organisait son gala annuel en Principauté. Une première souhaitée par la princesse Charlène qui avait donné lieu à une soirée qui réunissait quelque 300 VIP dans la cour d'honneur du Palais princier.

À cette occasion, il avait été annoncé que les fonds levés au cours de la soirée seraient partagés avec la Fondation Princesse Grace à Monaco.

Une promesse tenue hier après-midi, par la remise d'un chèque, de la part de la Princess Grace Foundation à la princesse Caroline, qui préside la Fondation Princesse Grace en Principauté.

Toby Boshak, directrice exécutive de la fondation américaine et Sandra van Essche, membre du bureau ont rencontré le souverain et la princesse de Hanovre à l'occasion d'un brunch servi au Yacht-club au lendemain du Bal de la Rose.

Ensemble, les deux organisations portant le nom de la princesse Grace à Monaco et aux Etats-Unis poursuivent les engagements de la princesse dans les domaines artistiques et humanitaires.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.