Le festival de musique était également l'occasion de la 1e édition de « Les cols des fans » de Daily Fashion Events dirigé par Fabrice Ceccherini, une agence également à l'origine de Miss Menton. Ce concours de chant pour enfants a réuni 8 filles de 4 à 12 ans sous la responsabilité de Jessica Rogna. En présence notamment de Danaé Chaboty, Miss Menton 2016, chacune des demoiselles a assuré deux prestations de leur chanson française : le matin en guise de répétition et l'après-midi face au jury. Celui-ci, composé de deux artistes et deux animateurs de radio, a évalué la justesse de la voix et la prestance sur scène.
Et c'est la petite Lola Lureau, 8 ans, qui a remporté la victoire avec le titre « Maman » de Louane.
Si toutes les participantes sont reparties avec des cadeaux, Lola a gagné également un futur enregistrement d'une chanson dans les studios de New-Feel. Une expérience sympathique prévue en septembre.
Peut-être sera-t-elle aussi présente lors du défilé enfants de Miss Menton 2 019. En attendant, Daily Fashion poursuit actuellement la préparation de sa 2e édition du Festival du film fantastique, qui aura lieu à Menton les 19, 20 et 21 octobre prochains.
commentaires