“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un concours de chant pour les enfants

Mis à jour le 19/07/2018 à 05:20 Publié le 19/07/2018 à 05:20
Une vraie scène attendait les enfants du concours organisé par Daily Fashion. Tous sont ressortis gagnants, dont la première qui enregistrera une chanson en studio.

Un concours de chant pour les enfants

Le festival de musique était également l'occasion de la 1e édition de « Les cols des fans » de Daily Fashion Events dirigé par Fabrice Ceccherini, une agence également à l'origine de Miss Menton.

Le festival de musique était également l'occasion de la 1e édition de « Les cols des fans » de Daily Fashion Events dirigé par Fabrice Ceccherini, une agence également à l'origine de Miss Menton. Ce concours de chant pour enfants a réuni 8 filles de 4 à 12 ans sous la responsabilité de Jessica Rogna. En présence notamment de Danaé Chaboty, Miss Menton 2016, chacune des demoiselles a assuré deux prestations de leur chanson française : le matin en guise de répétition et l'après-midi face au jury. Celui-ci, composé de deux artistes et deux animateurs de radio, a évalué la justesse de la voix et la prestance sur scène.

Et c'est la petite Lola Lureau, 8 ans, qui a remporté la victoire avec le titre « Maman » de Louane.

Si toutes les participantes sont reparties avec des cadeaux, Lola a gagné également un futur enregistrement d'une chanson dans les studios de New-Feel. Une expérience sympathique prévue en septembre.

Peut-être sera-t-elle aussi présente lors du défilé enfants de Miss Menton 2 019. En attendant, Daily Fashion poursuit actuellement la préparation de sa 2e édition du Festival du film fantastique, qui aura lieu à Menton les 19, 20 et 21 octobre prochains.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct