“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un chèque au profit des Coeurs du Campanin

Mis à jour le 17/11/2017 à 05:22 Publié le 17/11/2017 à 05:22
Le président du Rotary, Jean-Luc Inversini, a remis le chèque à Patricia Bonsignore, vice-présidente des «Cœurs du Campanin», en présence de son mari Alain, de Gilbert Cohen-Tanoudji, trésorier du club et de Philippe Regoli, directeur de l'Intermarché du Careï.

Un chèque au profit des Coeurs du Campanin

Des actions locales, le Rotary club de Menton les multiplie !

Des actions locales, le Rotary club de Menton les multiplie ! Ainsi, le président des Rotariens mentonnais, Jean-Luc Inversini a remis récemment un chèque de 2460 euros à Patricia Bonsignore, la vice-présidente des «Cœurs du Campanin», l'épicerie solidaire de Menton. Un don bienvenu pour l'association en ce début de l'hiver : «Car la misère ne recule pas, près de 400 familles sont régulièrement suivies par nos soins et nous avons distribué quelque 210 tonnes de nourritures en 2016», explique la vice-présidente, notant que l'association a enregistré quelque 18 000 passages de bénéficiaires dans ses murs.

Ce chèque est depuis huit ans le résultat d'une collaboration généreuse entre l'Intermarché de Saint-Roman dirigé par Philippe Regoli (qui est membre du Rotary) et le club-service à l'occasion de la Foire aux vins organisée dans l'établissement du Careï en septembre.«Trois pour cent du chiffre d'affaires de cette soirée commerciale sont dédiés aux Cœurs du Campanin, et le Rotary abonde de la même somme pour offrir une somme conséquente à l'épicerie solidaire» . Une initiative qui démontre une fois de plus que le Rotary de Menton est avant tout porteur d'actions généreuses sur son propre territoire.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct