PAR Propos recueillis par Joëlle Deviras
Mis à jour le 17/11/2017 à 05:10
Publié le 17/11/2017 à 05:10
Mis à jour le 17/11/2017 à 05:10
Publié le 17/11/2017 à 05:10
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs Je découvre
Un bon accord avec l'Europe ce serait plus de souveraineté
Par Propos recueillis par Joëlle Deviras
Le 17/11 à 05h10
MàJ 17/11 à 05h10
Le parti Union Monégasque, conduit par Jean-Louis Grinda, a animé une réunion publique mercredi soir sur les « vérités et mensonges » qui plane sur l'Europe
Certains jouent sur l'angoisse et sur la peur ; ce n'est pas notre discours. » Mercredi soir, aux côtés du leader Jean-Louis Grinda et des candidats de l'Union Monégasque (UM), Jean-Charles Allavena a parlé d'Europe. Celle que l'UM voit potentiellement comme « un partenaire ».
Alors pour sa troisième réunion publique, Jean-Louis Grinda a aussitôt donné le micro dans la salle pour que chacun questionne et que les candidats répondent sur les négociations entre le gouvernement et l'Union Européenne. Il revient aujourd'hui sur sa position et celle de son groupe.
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.