Après Mykonos en juin dernier, Beef Bar compte une nouvelle adresse internationale. La ligne de restaurant dédiée à la viande, développée par le groupe monégasque Giraudi, vient d'ouvrir une nouvelle franchise à Hong Kong.
Après notamment Mexico, Moscou ou Berlin, ce huitième Beef Bar a accueilli ses premiers clients il y a quelques semaines dans la mégalopole du sud de la Chine, dans le quartier très recherché de Central.
Depuis dix ans
Le Monaco Restaurant Group (MRG) a signé un accord avec la société Lai Su Management, qui possède plusieurs restaurants à Hong Kong (dont des tables étoilées) pour concevoir ce nouvel établissement, avec bar et terrasse, qui proposera des viandes de haute qualité de différentes origines. Notamment du black angus américain sans hormones, bœuf de Kobe japonais certifié, black angus australien, mis en scène en cuisine par le chef Andréa Spagoni.
Le décor, comme pour l'ensemble des établissements de MRG, a été confié au cabinet monégasque des architectes Humbert & Poyet qui s'appuient notamment sur le marbre pour ce projet.
Cette ouverture chinoise marque le dixième anniversaire du Monaco Restaurant Group, qui a ouvert son premier Beef Bar, en 2005, sur le port de Fontvieille.
commentaires