“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un Beef Bar ouvre à Hong Kong

Mis à jour le 01/12/2015 à 08:27 Publié le 01/12/2015 à 08:27
Le restaurant, implanté dans le quartier de Central est le huitième établissement international du Monaco Restaurant Group.

Le restaurant, implanté dans le quartier de Central est le huitième établissement international du Monaco Restaurant Group. DR

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Un Beef Bar ouvre à Hong Kong

Après Mykonos en juin dernier, Beef Bar compte une nouvelle adresse internationale.

Après Mykonos en juin dernier, Beef Bar compte une nouvelle adresse internationale. La ligne de restaurant dédiée à la viande, développée par le groupe monégasque Giraudi, vient d'ouvrir une nouvelle franchise à Hong Kong.

Après notamment Mexico, Moscou ou Berlin, ce huitième Beef Bar a accueilli ses premiers clients il y a quelques semaines dans la mégalopole du sud de la Chine, dans le quartier très recherché de Central.

Depuis dix ans

Le Monaco Restaurant Group (MRG) a signé un accord avec la société Lai Su Management, qui possède plusieurs restaurants à Hong Kong (dont des tables étoilées) pour concevoir ce nouvel établissement, avec bar et terrasse, qui proposera des viandes de haute qualité de différentes origines. Notamment du black angus américain sans hormones, bœuf de Kobe japonais certifié, black angus australien, mis en scène en cuisine par le chef Andréa Spagoni.

Le décor, comme pour l'ensemble des établissements de MRG, a été confié au cabinet monégasque des architectes Humbert & Poyet qui s'appuient notamment sur le marbre pour ce projet.

Cette ouverture chinoise marque le dixième anniversaire du Monaco Restaurant Group, qui a ouvert son premier Beef Bar, en 2005, sur le port de Fontvieille.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.