Un beau résultat pour la quête en faveur des lépreux

Grace à la mobilisation des mouvements de Jeunesse catholique de Monaco (Scouts et guides, Jeunesses de Saint-Charles et de Sainte-Dévote, élèves du collège Saint-François d'Assise-Nicolas-Barré), 11 000 euros ont été récoltés lors de la journée mondiale en faveur des lépreux organisée par l'ANM de l'Ordre Souverain de Malte, en Principauté.

Article réservé aux abonnés
La rédaction Publié le 03/02/2016 à 05:09, mis à jour le 03/02/2016 à 05:09
De jeunes quêteurs en Principauté, avec des donateurs. DR

Grace à la mobilisation des mouvements de Jeunesse catholique de Monaco (Scouts et guides, Jeunesses de Saint-Charles et de Sainte-Dévote, élèves du collège Saint-François d'Assise-Nicolas-Barré), 11 000 euros ont été récoltés lors de la journée mondiale en faveur des lépreux organisée par l'ANM de l'Ordre Souverain de Malte, en Principauté. Sous le Haut Patronage du prince Albert II, avec l'accord et le soutien des autorités gouvernementales et religieuses.

À cette occasion le Conseil d'administration, et l'ensemble des chevaliers et dames de l'Ordre qui ont encadré cette action charitable, remercient tous les donateurs.

La totalité de leurs dons sera transmise au service du Grand Magistère et répartie par les soins du CIOMAL, organisme chargé de la gestion des léproseries dans le monde.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.