“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un baptême en hélico et une soirée musicale pour Athina

Mis à jour le 31/03/2016 à 05:08 Publié le 31/03/2016 à 05:08
Athina entourée des heureux gagnants du baptême de l'air en hélico.

Athina entourée des heureux gagnants du baptême de l'air en hélico. S.I.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un baptême en hélico et une soirée musicale pour Athina

Monacair avait offert six billets pour le baptême de l'air en hélicoptère à l'association « Athina, le Soleil du cœur », qui avait organisé une tombola lors de la Journée des associations à Beausoleil en septembre 2015.

Monacair avait offert six billets pour le baptême de l'air en hélicoptère à l'association « Athina, le Soleil du cœur », qui avait organisé une tombola lors de la Journée des associations à Beausoleil en septembre 2015. Ce n'est que récemment que les gagnants de ces premiers prix ont pu en profiter. Les heureux gagnants ont été ravis de vivre l'expérience en hélicoptère.

« Athina, le Soleil du cœur » organise des manifestations afin de récolter des fonds pour financer les produits, traitements médicaux et soins pour Athina, une jeune Beausoleilloise atteinte d'une maladie de la peau, l'ichtyose lamellaire.

74 artistes sur scène

La prochaine sera une soirée musicale au théâtre des Variétés, à Monaco, qui aura lieu le 16 avril. L'événement, baptisé « Chœurs en couleurs », est organisé en partenariat avec les associations de Monaco et de Beausoleil, Les enfants de Frankie, La Cantarella, SolaVoce et le Chœur de la SBM. Sur scène, seront réunis74 artistes des différentes chorales.

Cette soirée sera placée sous le signe de la diversité musicale avec, en première partie, le Gloria de Vivaldi et en seconde partie, des variétés françaises et internationales.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.