“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un avant-goût de Noël à la saveur très Rock'n'roll

Mis à jour le 03/01/2019 à 05:16 Publié le 23/12/2018 à 05:15
Concerts rock et gospel, stands d'accessoires vintage, expositions de voitures et de motos : les visiteurs ont pris un vol direct pour les Etats-Unis, hier, sur l'esplanade Palmero. Commençant ainsi à mettre un pied dans Noël.

Concerts rock et gospel, stands d'accessoires vintage, expositions de voitures et de motos : les visiteurs ont pris un vol direct pour les Etats-Unis, hier, sur l'esplanade Palmero. Commençant ainsi à mettre un pied dans Noël. A.R.

Un avant-goût de Noël à la saveur très Rock'n'roll

Hier, la cinquième édition du «Christmas'Roll», organisée par l'association «Rhythm of 50's Club» s'est tenue sur l'esplanade Francis-Palmero. Sorte d'avant-première des fêtes à venir

Bruce Springsteen, Tom Petty, Elvis, AC/DC, Trust, The Killers et autres Foo Fighters. Tous s'y sont essayés. Et leurs amateurs inconditionnés le savent désormais : Noël se décline merveilleusement bien à la sauce Rock'n'roll. De quoi légitimer (si besoin était) le Christmas'Roll, dont la cinquième édition - toujours orchestrée par les dévoués lutins de l'association « Rythm of 50's Club » - s'est tenue hier sur l'esplanade Palmero.

Un événement alliant féerie de fin d'année et passion pour les États-Unis, sous un soleil bien méditerranéen, lui. Une fête proposant aux amoureux du vintage une plongée dans cet univers bienveillant. Et donnant ainsi à tous l'occasion d'entrer dans la danse de Noël, sur des rythmes endiablés. Entre concerts de gospel et de rock efficace, danses survoltées, flânerie aux stands d'accessoires rétro, ou au milieu de véhicules (que l'on imaginerait bien avaler les kilomètres de la mythique route 66), les visiteurs se sont assurément offert une petite parenthèse festive entre deux emplettes. Conscients que tout l'argent déboursé lors de cette manifestation - en sifflotant, naturellement, un air de rock - permettra d'aider les plus démunis. Esprit de Noël forever.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct