“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un 4e Trott'N'Roll plus que jamais sous le signe du don

Mis à jour le 24/09/2017 à 05:05 Publié le 24/09/2017 à 05:05

Un 4e Trott'N'Roll plus que jamais sous le signe du don

La Fondation Flavien, qui œuvre pour la lutte contre le cancer pédiatrique depuis 2014, a de nouveau fait montre de sa force collective, hier, pour sensibiliser tout en régalant les enfants

C'était sa couleur. Le orange. Son hobby. La trottinette. Ses joies. Cette joie qui a inondé la Principauté à l'occasion du 4e Monaco Trott'N'Roll. Car, hier, le sourire de Flavien était sur tous les visages aux abords des Jardins d'Apolline. Parents comme enfants. Bénévoles comme papa.

Et ce n'est pas les quelques averses du matin qui auront découragé « l'armée orange » de la Fondation Flavien. Des bénévoles portés par le combat de Flavien comme celui de tant d'autres petites têtes blondes fauchées par ce foutu cancer à l'âge de l'innocence.

Le combat dans les cœurs et l'espoir d'endiguer ce fléau dans tous les yeux. Des yeux parfois embués, notamment pour Denis Maccario, au moment de poser devant le Palais princier avec tous les bikers venus offrir une chevauchée, un bol d'air, à des enfants malades. Une balade mécanique qui aura eu les honneurs de la place du Casino de Monte-Carlo avant un final majestueux, en soirée, avec l'illumination du Palais princier et du Musée Océanographique.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct